Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz

Viie ta viie de Dollz sur le forum (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Alexandre,16 ans,veut être adopté !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex'

Alex'


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2010

Alexandre,16 ans,veut être adopté ! Empty
MessageSujet: Alexandre,16 ans,veut être adopté !   Alexandre,16 ans,veut être adopté ! Icon_minipostedMar 12 Jan - 16:18

-Nom & Prénom:Alaxandre XXX
-Age:16
-Frère et soeurs:Nan mais j'en cherche.
-Doudou/Passions:Mon doudou c'est mon chat net mes passions sont la nature et les animaux.
-Caractère ( 3 lignes minimum ):Je suis beau (là je me vante carrément),très gentil,généreux,j'aime aidé les autres,j'ai aussi un énorme sens de l'humour.Sinon j'ai plein de défauts,je suis collant(maman chérie !!xD),je suis très maladroit(comme mon chat),je suis aussi paresseux(le dimanche grasse mat' Very Happy)et je suis pardessus tout très GOURMAND !!!!A tout moment de la journée je peut être en train xe bouffer dans un coin d'la maison.
-Caractéristiques de parents souhaités:Bah,qu'il soit gentil,mais sévère quand il le faut,drôle et qu'il s'occupe de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre,16 ans,veut être adopté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendyy adopte :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz :: Service. :: Enfants :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser